Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'accuse
27 septembre 2007

Premier piege La Confiance

Quoi de plus normal que le confiance au sain d'une famille.

Un jour tu rentres chez des inconnus; Voilà tes beaux parents . 0ctobre 2005

Tu es sympa , aimable, serviable car c’est ton éducation .

Et voilà se fameux beaux père et c’est petit à petit que les choses vont se passer.

Que me disent sont entourages de lui:

- Sa femme handicapée d’une jambe depuis 10 ans mais pourtant elle n’a jamais fait de réclamation auprès du chirurgien qui l'a ratée. Déjà je trouvais bizzare qu'il n'est rien fait pour que sa femme réclame justice. Mireille divorcé de son deuxième mari fou qui passait souvent par l’hôpital psychiatrique avec qui elle a eu 4 enfants,elle a divorcée pour son égyptien. Mon mari est issu du premier mariage.

Sont mari elle le décrit comme le plus saints des saints, d’une gentillesse surhumaine , il s’occupe d’elle, c’est comme une icône et elle sait très bien m’en persuader car de toutes manière tout sont entourage pensent idem. Mais malgré cela tout n’est pas rose car cette homme sort le soir sans elles et là nul ne sait ce qu’il fabrique. numéro 1, il se tape des femmes . Témoin l’ex de mon mari Mlle Layati l’aurai croisée à une soirée avec une femme.

Et a moi il m’a révélé avoir des maîtresse.

Numéro 2 sa femme m’a racontée que pendant leur voyage aux USA il a flirté avec une femme .

- Ils me rend confiante aussi en se victimisant; il me parle de lui et surtout de ses frustrations: A sa naissance sa mère le donne à son oncle, car celui ci et sa femme ne peuvent avoir d’enfant, il grandira dans se nouveau foyer en Egypte. Il est frustrée car il n'a pu lui même avoir d'enfant et m'admire pour cela mais là je ne savais pas encore ce qu'il avait derrière la tête.

Pourtant je vois bien qu'il m'apprecie un peu trop car il veut m'offrir un cadeau et je ne dois pas le dire à sa femme à sa demande. Et j'accepte. Et je mets mon mari aucourant. Ma fille a deux mois à ce moment et je l'allaite. Il me propose de faire un footing  sur la promenade des anglais mais cela ne peux pas durée plus d'1h30. Et la premier dérrapage il me touche les seins et les fesses par dessus les vêtements. Je ne sais pas comment réagir, je ne peux pas hurler, il y a des gens partout. Je panique un peu puis je lui demande de ne pas recommencer. Et moi j'ai honte de se qu'il m'a fait donc j'en parle pas. Encore moin à sa femme, je me dis la pauvre, il est son soutient. Je dis juste à mon mari que je trouve trop collan.

Il a d'autre comportement bizzare car j'habite en haute savoie et il me dit que c'est pas une vie là bas et il veut me trouver un appart à Nice moi je refuse en me disant à moi même qu'il me gonfle. Puis au moment du départ il insiste car il me dit qu'on est des amis et il veut que je l'appel souvent. Ce que je ne fait pas et plus tard il me le reprochera en me disant que je suis pas normal!! Comme si j'étais sa femme!!!

Puis en Mars 2007 sur leur demande insitante depuis longtemps déjà. Je reviens passer une semaine à Nice surtout pour leur montrer Thalia...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'accuse
Publicité
Publicité