Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'accuse
27 septembre 2007

Mais pourquoi

On peut se demander ce qui pousse un homme à commettre ce crime.

Est il un psychopathe...? La réponse est pas forcément certains sont diplomés ou encore connu de tous comme des hommes très gentils. Un viol n'est pas forcément une pulsion mais il peut être parfois prémedité: Il gaitait le moment propice...

Celui qui m'a violée est en prison car trop de preuve l'inculpe. Il a vu un psychiatre qui l'a analysé et franchement quand j' ai lu le rapport je peux vous dire qu'il la bien baratiné en racontant sa vie comme une sorte de paradis utopique en disant rien de génant. C'est pas un psychopathe d'après les psychiatres. Il est donc responsable de ses actes mais c'est un manipulateur et à mon avis avec un peu de perversion. Les gens s'attende à un profil type du violeur ... C' est pour cela que m'a parole face aux gens qui le connaissent n'est pas forcément crédible et j'ai eu toutes sortes de pression. Il faut se rappeler qu'il n'ont pas accès au dossier et donc ils ne connaissent pas les preuves.

prom_des_anglaisLe lieu du viol est Nice. Le violeur est Mohamed Kamis Ibrahim

alias mimi. Et oui la mère de mon mari Mirelle c'est remarié pour la 3 ème fois avec un Egyptien elle est de 10 ans sont ainée. Il sont mariée de depuis 20 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'accuse
Publicité
Publicité